Bouclier Répulsif Anti-Punaises de Lit 100ml

Marque : GREENFIRST PROTECTION Référence PEGNFSP

ENFIN LIBRES grâce au bouclier anti-punaises de lit !


+ de 90% efficacité répulsive dès 15 minutes !

Le réflexe à adopter par tous les membres de la famille

Une fois appliqué et séché, le spray convient à toute la famille !

Contient une substance active d’origine végétale

Simple d’utilisation, à emporter partout avec soi

Format 100ml, compatible avec les normes aéronautiques

Produit breveté, conçu et fabriqué en France





12,29 €
Disponible en stock

Informations et conseils

La punaise de lit : nous sommes tous concernés ! 

Pour lutter contre infestation, protégez chaque membre de votre famille avec notre solution préventive GREENFIRST® PROTECTION.

Quelques pulvérisations sur le siège que vous allez occuper lors de vos déplacements (train, théâtre, cinéma, transports en commun, etc.), sur le matelas de votre chambre d’hôtel ou encore sur votre manteau et vous réduisez alors de façon drastique, le risque de rapporter des punaises de lit à la maison.

Un spray de poche pour une protection optimale !

CONSIGNES d'UTILISATION

Agitez avant emploi. Pulvérisez en position verticale à 10-15 cm environ de la surface à traiter, à raison de 25 pulvérisations par m2 (5ml), en veillant à imprégner toute la surface. Effectuez au préalable un essai sur une petite surface afin d'éviter tout risque de tâche, décoloration ou détérioration de l'article. Pour une protection optimale, veuillez renouveler l'opération après 12 heures.

Précautions d'emploi

Le produit une fois appliqué et séché sur le support à la dose recommandée, est adapté pour les nourrissons. Au moment de son application, éviter tout contact avec la peau, avec les yeux ou toute ingestion ! Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. En cas d’ingestion, rincer la bouche. Ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette du produit. Contacter le centre antipoison le plus proche. Conserver à l’abri du gel et des rayons du soleil. L’emballage doit être éliminé en tant que déchet dangereux sous l’entière responsabilité du détenteur de ce déchet. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Contient du géraniol. Peut produire une réaction allergique. 

NE PAS PULVERISER DIRECTEMENT SUR LA PEAU. N° UFI : 4V40-00H3-J005-VX59. TP 19 - Répulsifs anti-punaises de lit* : Cimex Lectularius. Date limite d’utilisation après ouverture : 1 an. Date de péremption et n° de lot :  voir sous le flacon.

Substance active : Geraniol (CAS n°106-24-1) : 10% m/m
Composition : Alcools C12-14 Sels de sodium sulfates éthoxylés