Précédent
Suivant

Recharge pour traitement curatif 1,5L pour 50m2

Marque : GREENFIRST PROTECTION Référence PEGNFBD

Contient un actif d'Origine Végétale, Sans Pesticides Neurotoxiques

La recharge GREENFIRST® PROTECTION permet de renouveler un premier traitement anti punaises de lit ou de traiter une surface supérieure à 50 m2 en rechargeant le pulvérisateur GREENFIRST® PROTECTION une fois vide.

75,00 €
Disponible en stock

Informations et conseils

La recharge GREENFIRST® PROTECTION permet de renouveler un premier traitement anti punaises de lit ou de traiter une surface supérieure à 50 m2 en rechargeant le pulvérisateur GREENFIRST® PROTECTION une fois vide. Ce produit de qualité professionnelle au service des particuliers nécessite de lire la notice d’emploi dans son intégralité avant de le manipuler et de vous munir des équipements de protection fournis dans le kit initial que vous avez acheté. Ces équipements de protection doivent être précieusement conservés et utilisés pour chaque utilisation.

Le traitement GREENFIRST PROTECTION est adapté aux nourrissons et contient un actif d'origine végétale, le Géraniol. Cet actif est non neurotoxiques pour les humains. 🌿

Précautions d'emploi

Eviter tout contact avec la peau, avec les yeux ou toute ingestion !  Lire attentivement et bien respecter toutes les instructions. Provoque une irritation cutanée. Provoque de graves lésions des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Se laver les mains soigneusement après manipulation. Porter des gants de protection/un équipement de protection des yeux/du visage. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Appeler immédiatement un centre antipoison ou un médecin. Enlever les vêtements contaminés et les laver avant réutilisation. En cas d’ingestion, rincer la bouche. Ne pas faire vomir. Consulter immédiatement un médecin et lui montrer l’emballage ou l’étiquette du produit. Contacter le centre antipoison le plus proche. Conserver à l’abri du gel et des rayons du soleil. Éliminer le contenu/récipient conformément à la réglementation locale. Ne pas réutiliser l’emballage. L’emballage doit être éliminé en tant que déchet dangereux sous l'entière responsabilité du détenteur de ce déchet. Ne pas jeter les résidus dans les égouts et les cours d’eau. Contient du géraniol. Peut produire une réaction allergique. Autres liquides destinés à être utilisé sans dilution (AL). NE PAS PULVERISER DIRECTEMENT SUR LA PEAU. Produit grand public. N°UFI : SH30-WOFR-N008-8FU8. Type de produit 18 (Insecticides,acaricides et produits utilisés pour lutter contre les arthropodes) anti-punaises de lit* : Cimex Lectularius. Date limite d’utilisation après ouverture : 1 an. Date de péremption et n° de lot : voir sur le bidon.

Substance active : Geraniol (CAS n°106-24-1) : 10% m/m
Composition : Acide sulfonique Alcane en C14-17-sec. Sels de sodium